Randonnée pédestre

Le mardi après-midi

2 possibilités :

- 5 à 7 km 2h à 2h30 de randonnée, ou

- 8 à 12 km à 4 km/h environ.

Le jeudi après-midi

12 à 15 km,

à un rythme plus soutenu,

3 h de randonnée

Le dimanche

10 à 13 km,

le matin ou l'après-midi

à 4 km/h environ.

Les randonnées sont faites de septembre à juin de l'année suivante.

Pour vous joindre à l'une de nos sorties du dimanche, du mardi ou du jeudi,

il vous suffit de consulter notre programme de randonnées, qui précise le lieu de rendez vous.

Les modifications de dernière heure sont transmises aux adhérents par mail, le site n'est pas toujours mis à jour.

En cas de doute, vous pouvez vous adresser à l'organisateur dont les coordonnées sont sur le programme.

​

Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez participer à une randonnée pour vous faire une idée. Vous pouvez contacter l'organisateur pour vous faire confirmer le point de rendez vous.

Pour des raisons liées à l'assurance, au départ de chaque randonnée, nous devons faire un relevé des noms des participants, adhérents ou non. Vous verrez sur place une personne qui fait cette liste.

Randonner en toute sécurité

Bien se préparer pour randonner*

*conseils du Dr JOSUE médecin fédéral et membre de la Commission médicale de la Fédération française de la randonnée pédestre.

Et si vous nous rejoigniez ?

C'est simple, c'est ici !