Programmes des randonnées pédestres

Le programme est téléchargeable ci dessus.

Parfois, il manque des dates. Dans de cas, merci aux bonnes volontés.

Des randonnées sont parfois ajoutées lorsque des dates ne sont pas pourvues.

Le calendrier n'est pas toujours mis à jour à chaque fois. Ces randonnées sont annoncées par mail aux adhérents. Pour ceux qui n'ont pas Internet, merci de vous rapprocher de ceux qui l'ont.

Des randonnées sont envisagées les mardis matin  06, 13, 20, 27 juillet 02, 10, 18 et 25 août. Merci aux bonnes volontés de proposer des randonnées et de les transmettre à Patrick.

De même, il est temps de commencer le programme de randonnées de septembre et octobre 2021. Merci aux bonnes volontés.

Les consignes sanitaires ayant évolué assez rapidement, nous ne les retranscrivons plus ici.

Elles sont disponibles sur le site de la fédération et sont transmises par mail aux adhérents.

Compléments au programme :

Rappel pour les randonnées organisées sur la journée :

Repas tiré du sac signifie une seule boucle et donc pas de retour aux voitures à midi et donc pique nique à emmener dans le sac.

Repas tiré de la glacière signifie deux boucles et donc retour aux voitures à midi et donc inutile d'emmener le pique nique dans le sac. Ceci permet aussi de faire une seule boucle celle du matin ou celle de l'après midi.

Pour les grandes sorties, reportez vous à la page spécifique.

​Si vous randonnez dans la forêt de Bois Blanc, vous trouverez un exemple de photo des panneaux donnant les dates de chasse dans la rubrique sentiers dans la rubrique relative à la fiche de randonnées N° de Garat. Cette fiche traite des parcours qui passent près de la forêt de Bois Blanc.

Programme des randonnées pédestres et Randos Santé ci-dessous