Programmes des randonnées pédestres

Dernière heure :

Selon le mail de Patrick du 25 matin : La marche Unicef du 28 avril à Marillac le Franc : départ 9 h pour ceux qui font 12km, 15 h pour ceux qui font 8 km.

Il y a un problème avec l'affiche Unicef pour le 28.

Il faut lire :

Départs :
de 8h30 à 14h pour le 12 km et de 8h30 à 15h pour le 8km.

But de l'opération : Les 12 km qui partent au plus tard à 14 h sont censés arriver vers 17 heures.

Les 8 km qui partent au plus tard à 15 h sont censés arriver vers 17 heures.

Merci de surveiller vos mails, un rectificatif est envisageable.

Le 30 avril à Voeuil et Giget : Départ Place de la Mairie et rando animée par C Berthaud 06 80 11 18 56.

Programme RVE

Le programme est téléchargeable ci dessus.

En juillet et août, il y a eu des randonnées les mardis matin et les jeudis.

Le programme a été transmis aux adhérents par mail.

Des randonnées sont parfois ajoutées lorsque des dates ne sont pas pourvues.

Le calendrier n'est pas toujours mis à jour à chaque fois. Ces randonnées sont annoncées par mail aux adhérents.

De même, des randonnées peuvent changer d'horaire voire être supprimées en cas d'alerte météo ou autre. Un message est aussi transmis par mail aux adhérents.

Pour ceux qui n'ont pas Internet, merci de vous rapprocher de ceux qui l'ont.

Compléments au programme :

Rappel pour les randonnées organisées sur la journée :

Repas tiré du sac signifie une seule boucle et donc pas de retour aux voitures à midi et donc pique nique à emmener dans le sac.

Repas tiré de la glacière signifie deux boucles et donc retour aux voitures à midi et donc inutile d'emmener le pique nique dans le sac. Ceci permet aussi de faire une seule boucle celle du matin ou celle de l'après midi.

Pour les grandes sorties, reportez vous à la page spécifique.

​Si vous randonnez dans la forêt de Bois Blanc, des chasses avec tirs à balles ont lieu généralement de septembre à mars. Les dates sont précisées par affiches aux principales entrées de la forêt. Nous ne randonnons pas dans les secteurs concernés par une chasse.

Programme des randonnées pédestres et Randos Santé ci-dessous