La Balade des Oies Sauvages a eu lieu  les 21 et 22 septembre 2019 à Vouzan.

La pluie a gâché la fête. Merci aux courageux d'être venus.

Espérons le beau temps pour la prochaine fois...

Les photos de 2019 (humides...) parviendront ultérieurement.

Rappel des années passées.

Balade des Oies Sauvages 22 et 23 septembre 2018 à Torsac.

Merci d'être venus nombreux (1500 randonneurs et 500 VTT  environ) et de nous faire part de vos remarques.

Attention : les prix spécifiques licenciés sont pratiqués seulement sur présentation de la carte d'adhérent de l'année et de l'année précédente. Pour la randonnée pédestre, il s'agit exclusivement de l'adhésion à la Fédération Française de Randonnée, soit par adhésion directe, soit via un club affilié. Pour les VTT, il s'agit des UFOLEP, FFC et FFCT. Les caisses ne disposent pas des listes des adhérents des autres clubs et donc se fient exclusivement à la présentation de la carte.

Comme chaque année, les parcours VTT et pédestres proposés à cette occasion passent dans le domaine privé et donc ne peuvent pas être refaits ensuite. Nous avons donc bénéficié d'autorisations de passage seulement pour cette date.

Pour les autres jours, il y a des sentiers balisés sur la commune correspondante et les communes de l'ancienne Communauté de Communes Vallée de l'Echelle.

..