La Balade des Oies Sauvages a eu lieu  les 21 et 22 septembre 2019 à Vouzan.

La pluie a gâché la fête. Merci aux courageux d'être venus. La fréquentation était d'environ le tiers de celles des années avec beau temps. Il faut bien faire avec.

Espérons le beau temps pour la prochaine fois...

L'édition 2020 n'aura pas lieu. Elle est reportée à 2021.

​​​

Attention : les prix spécifiques licenciés sont pratiqués seulement sur présentation de la carte d'adhérent de l'année et de l'année précédente. Pour la randonnée pédestre, il s'agit exclusivement de l'adhésion à la Fédération Française de Randonnée, soit par adhésion directe, soit via un club affilié. Pour les VTT, il s'agit des UFOLEP, FFC et FFCT. Les caisses ne disposent pas des listes des adhérents des autres clubs et donc se fient exclusivement à la présentation de la carte.

Comme chaque année, les parcours VTT et pédestres proposés à cette occasion passent dans le domaine privé et donc ne peuvent pas être refaits ensuite. Nous avons donc bénéficié d'autorisations de passage seulement pour cette date.

Pour les autres jours, il y a des sentiers balisés sur la commune correspondante et les communes de l'ancienne Communauté de Communes Vallée de l'Echelle.

..

Envie de sortir, d'être plus près de la nature, rejoignez nous.

Randonnée pédestre, Rando Santé et marche nordique.