Adhésion saison 2020/2021

Bulletin d'inscription à la randonnée pédestre, à la marche nordique et à la rando santé.

Le bulletin pour la saison 2020-2021 est téléchargeable ci dessous.

L'adhésion comprend l'inscription aux RVE et à la Fédération Française de Randonnée, cette dernière inclut une assurance.

Selon le même principe que les années précédentes, les adhésions couvriront la période de septembre 2020 à août de 2021.

L'assurance qui est prise avec l'adhésion couvre de la date de l'adhésion à décembre 2021, ceci afin d'éviter une discontinuité de couverture par l'assurance lors des renouvellements d'adhésion en 2021.

Vous trouverez dans le bulletin d’inscription et ses 2 annexes :
- Le questionnaire santé, à remplir et conserver par vous-même.
- Le feuillet 3 : . »Annexe 2 - Attestation de réponse au questionnaire de santé » à retourner complété et signé avec le bulletin d’inscription à l’adresse figurant au bas de cette page.
Merci de fournir le certificat médical si nécessaire et de préférence en même temps que l'adhésion.

Si votre certificat médical est antérieur au 01/01/2018, merci de le renouveler.

A l’attention des nouveaux adhérents :
Dans tous les cas de figure, fournir un certificat médical, qui aura une durée de validité de 3 ans, sauf évolution de votre état de santé durant ce laps de temps.

Dématérialisation de l'adhésion : La fédération souhaite dématérialiser les adhésions pour limiter les impressions papier. Elle demande à avoir un adresse mail par adhérent donc 2 pour les couples.

Pour ceux qui ne disposent pas d'ordinateur ou en cas d'autres difficultés, merci de vous adresser à Danielle Maquignon.

Envie de sortir, d'être plus près de la nature, rejoignez nous.

Randonnée pédestre, Rando Santé et marche nordique.