Adhésion saison 2019/2020

Bulletin d'inscription à la randonnée pédestre et à la marche nordique.

Ce bulletin est aussi utilisé pour l'adhésion à la Rando Santé.

Cliquer sur ce texte

L'adhésion comprend l'inscription aux RVE et à la Fédération Française de Randonnée, cette dernière inclut une assurance.

Selon le même principe que les années précédentes, les adhésions couvriront la période de septembre 2019 à août de 2020.

L'assurance qui est prise avec l'adhésion couvre de la date de l'adhésion à décembre 2020, ceci afin d'éviter une discontinuité de couverture par l'assurance lors des renouvellements d'adhésion en 2020.

Vous trouverez dans le bulletin d’inscription et ses 2 annexes :
- Le questionnaire santé, à remplir et conserver par vous-même.
- Le feuillet 3 : . »Attestation de réponse au questionnaire de santé » à retourner complété et signé avec le bulletin d’inscription à l’adresse figurant au bas de cette page.
A l’attention des personnes qui renouvellent leur adhésion aux RVE :
Si, sur le questionnaire santé établi l’an dernier, vous aviez répondu : NON à toutes les questions, et que votre état de santé n’a pas évolué, vous n’avez pas à fournir de certificat médical cette année.
Si vous répondez OUI à une ou plusieurs questions, fournir un certificat médical de moins de 3 mois.

Les personnes qui ont fourni un certificat médical en 2017 et ont, depuis, toujours répondu NON à toutes les questions, n'ont pas à fournir de certificat médical, celui de 2017 étant valable durant 3 ans.

En revanche, il sera nécessaire pour tous les adhérents de fournir un nouveau certificat l'an prochain, lors de l'adhésion 2020-2021.

A l’attention des nouveaux adhérents :
Dans tous les cas de figure, fournir un certificat médical, qui aura une durée de validité de 3 ans, sauf évolution de votre état de santé durant ce laps de temps.