Page prévue pour le téléchargement des parcours de la Balade des Oies Sauvages

Cette page était prévue pour être accessible à partir des QR codes présentés le jour de la BOS.

Pour 2018 et 2019, les QR codes ne sont pas prévus, par contre, cette page est destinée à ceux qui préparent la BOS et en particulier aux baliseurs.

Les parcours sont donc sur fonds de cartes IGN donc censés être réservés à un usage personnel.

Les parcours proposés sont susceptibles de passer à un moment où à un autre dans le domaine privé et donc bénéficient d'une autorisation de passage exceptionnelle exclusivement pour la Balade des Oies Sauvages. Ils ne sont pas praticables à l'identique un autre jour.

Les pdf joints ci dessous permettent de télécharger des cartes des parcours avec des informations complémentaires.

Les parcours sont représentés en dessous.

Parcours BOS 2018 en fin de page.

Pour les parcours pédestres, les besoins en baliseurs étaient de 5 équipes comme en 2017 avec une complémentaire équipe chargée des poteaux. En 2018, nous avons eu 4 équipes. La répartition 2019 est aussi de 4 équipe et 1 pour la signalétique.

Ci dessous les parcours aux format A4 pour diffusion à tous ceux qui en ont besoin en version 1 page et plusieurs pages pour plus amples détails. Il y a aussi une planche A 3 qui sera affichée sur site et éventuellement aux ravitaillements.

Le rando caching a sa carte spécifique.

Les parcours du samedi ont aussi un fichier spécifique en 2 versions: passage par l'Agneau et passage par la Paillerie.

Pour les formats A4, page 1, il faut en prévoir pour la sécurité.

Pour les parcours au format A4, le contenu est :

P1 : les parcours sauf le rando caching

P2 : page à afficher au ravitaillement du Pendant

P3 : page à afficher au ravitaillement de la Garenne

P4 : page à afficher au ravitaillement des Tourniers

P5 : répartition des tronçons pour les baliseurs

P6 : Position des panneaux attention randonneurs

P7 : Position des panneaux attention route

P8 : Repères numérotés en cas de besoin

P9 : Position de l'ancienne voie Romaine

P10 et 11: Description circuits

P12 : VTT à petite échelle

P13 et 14 organisation succincte

P15 : Carte vierge

Les besoins en balises seront ajoutés ultérieurement.

Ci dessous Torsac 2018 pour mémoire.