Formations - modalités d'inscription

 

Modalités d’inscription à retirer au bureau des RVE et à retourner complétés les documents demandés.

Tel 05 45 67 83 37


 

Modalités d'inscription

Les adhérents voulant s’inscrire à une formation et souhaitant une prise en charge par les RVE doivent en discuter avec le responsable formation. Une fois l'accord de financement obtenu, ils doivent faire eux-mêmes leur inscription sur le site internet de la Fédération rubrique FORMATION

Il est nécessaire d'imprimer les documents de leur inscription.

Il faut également fournir les documents demandés et rapporter le dossier complet au bureau RVE.

Lorsque ces documents sont reçus, un des responsables RVE fait le chèque et le fait expédier au destinataire


 

Pour information, listes des documents qui sont susceptibles d’être demandés aux adhérents par l’organisateur d’une formation.

Auparavant, certaines formations FFR (SA1, baliseur et niveaux supérieurs) se traduisaient par la fourniture d''un livret sur lequel seront inscrites au fur et à mesures, les formations réalisées. N'oubliez pas d'amener ce livret lors de votre formation FFR.

 

Commun à toutes les inscriptions :

Inscription auprès de la responsable formation ou au bureau des RVE à Bouëx

Formation interne d'initiation à l’organisation d’une randonnée

Aucun document à fournir.


 

Formation PSC1 (Secouriste)

Prévoir Photo identité, photocopie Carte Identité

Pour les autres formations, nous attendons la définition précise des formations 2019.

 

 

 

Rappel :

Responsable formation : Nadine ROUX

14 rue des Grands Champs 16400 PUYMOYEN - 06 15 75 78 96