Les grandes sorties à venir

Les sorties sont ouvertes aux adhérents des Randonneurs de la Vallée de l'Échelle

Notices à consulter pour les grandes sorties en prévision :

Ces documents font partie intégrante du formalisme de l'immatriculation tourisme et doivent être connus de tous les participants aux séjours faits dans ce cadre là.

Ce qui nous permettra ensuite d'écrire sur les notices d'information se référer à.....consultable sur le site des RVE. Les notices ont été mises à jour le 10/11/2019 suite au changement d'assurance intervenu au niveau fédération.

Grandes sorties réalisées ou en prévision :

Sortie raquettes à neige du 27 au 30 janvier 2020 à Lescun.

Le descriptif qui était prévu est ci dessous et peut être téléchargé.

Il n'y a pas eu de sortie en 2021. Vous trouverez ci dessous le programme de 2020 pour information pour ceux qui ne connaissent pas ce type de sortie qui sera peut être envisagée en 2020

Les autres sorties initialement prévues pour 2020 sont reportées à 2021. les nouvelles dates et nouveaux programmes seront ajoutés au fur et à mesure qu'ils seront connus :

La découverte des trésors de l’ALSACE est projetée du 26 juin au 3 juillet 2021. Le programme prévu est téléchargeable ci dessous. Suite à des défections, il y a des places disponibles. Renseignez vous auprès de Danielle Maquignon.

Le séjour randonnée au Hameau des Étoiles dans le Gers initialement prévu du 13 au 16 mai 2021 est reporté du samedi 21 au mardi 24 août. La notice mise à jour est téléchargeable ci dessous. Le report a entraîné des défections. Il y a donc des places disponibles. Le prix du séjour est de 330 € et le paiement intégral est exigible dès la préinscription.

Le séjour s'effectuant en covoiturage, il est demandé aux nouveaux participant(e)s de bien vouloir préciser s'ils peuvent prendre leur véhicule afin de covoiturer 2 ou 3 personnes. Indemnisation du conducteur au tarif km fixé par le club.

Comme pour toutes les grandes sorties, avant de vous inscrire, merci de consulter le programme et de vous assurer que vous êtes physiquement en mesure de faire cette sortie. Pour tout renseignement, s'adresser à Guy Defontaine.

L'itinérance sur  le GR 380 en Bretagne sur les monts d'Arrée et sur le GR 34 en presqu'ile de Crozon du initialement prévue du 02 juin au 12 juin 2020 a été reportée en 2021 et vient de s'achever le 10 juin et s'est bien passée.

Les sorties déjà passées ici