Les grandes sorties à venir

Les sorties sont ouvertes aux adhérents des Randonneurs de la Vallée de l'Échelle

Notices à consulter pour les grandes sorties en prévision :

Ces documents font partie intégrante du formalisme de l'immatriculation tourisme et doivent être connus de tous les participants aux séjours faits dans ce cadre là.

Ce qui nous permettra ensuite d'écrire sur les notices d'information se référer à.....consultable sur le site des RVE. Les notices ont été mises à jour le 10/11/2019 suite au changement d'assurance intervenu au niveau fédération.

Grandes sorties réalisées ou en prévision :

Des sorties sont prévues et les notices d'information correspondantes sont téléchargeables ci dessous.

Séjour randonnée au Pays de Saint Jean de Monts (Vendée) du 28 avril au 1 er mai 2022.

Découverte de l'Ardèche méridionale du 28 août au 3 septembre 2022.

L'itinérance pour 2022 est prévue sur le chemin de Régordanne du Puy en Velay jusqu’au Pont du Gard du 30 mai au 11 juin. Elle est organisée par Michel Sage et Claude Boissinot.

Guy Defontaine a fait passer aux adhérents un message le 20/11/2021 donnant plus détails. Merci aux intéressés de s'y reporter.

Plateau de Millevaches du 21/10 ou 23/10 pour 20/30 personnes.

Nous rappelons que ce type de sortie est réservé à celles et ceux qui sont capables de faire ce type de sortie

Pour 2021 :

L'itinérance sur  le GR 380 en Bretagne sur les monts d'Arrée et sur le GR 34 en presqu'ile de Crozon du initialement prévue du 02 juin au 12 juin 2020 a été reportée en 2021 et s'est achevée le 10 juin et s'est bien passée.

La découverte des trésors de l’ALSACE reportée du 26 juin au 3 juillet 2021 a eu lieu.

La sortie prévue à Fleurance du 21 au 24 août 2021 a aussi eu lieu.

Les sorties déjà passées ici

Envie de sortir, d'être plus près de la nature, rejoignez nous.

Randonnée pédestre, Rando Santé et marche nordique.